La Maison Priollaud

La Maison Priollaud est un héritage familiale a une consonance vraiment particulière pour son propriétaire. Bercé depuis son enfance dans la culture de la vigne, c’est avec fierté que Fabrice Priollaud a repris les terres de ses prédécesseurs. C’est avec un travail acharné qu’il a agrandi son héritage et a crée en hommage à ses grands pères la société Edmond Maxime. La maison porte une grande importance à suivre les traditions dans la fabrication de ses vins et spiritueux.

La Maison Priollaud s’étend sur plus de 30 ha. Il se situe dans une région réputée pour son cognac, son pineau et ses vins charentais. Précisément 34 ha de vignes et 6 ha de raisins de tables exalta. Seulement deux employés travaillent sur le domaine et le propriétaire en est l’un d’eux. Il s’accorde à employer des saisonniers pendant la période hivernale.

Parallèlement à cela, le domaine propose également de l’huile d’olive vierge fait selon la tradition et provenant directement du Portugal. Le propriétaire offre aussi la possibilité de louer la distillerie pour des réunions ou des séminaires de travail avec tout le matériel nécessaire à disposition.

carte-maison-priollaud